Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon tricot d'art
30 avril 2014

MON rideaux !!

Hello !

Voici un tricot bien long à faire, ce n'est pas au crochet mais bien au tricot, avec aiguilles 2 mm

d'après un shéma parut dans un livre 'Burda', plus connu pour ses patrons de couture que ses shémas de tricot,

pour moi, Burda font dans les plus beaux shémas de dentelle au tricot !!

j'ai encore 24 pouces de long à faire,à raison de 8 rangs de hauteur par pouce, un rang me prennant 20 minutes à compléter....faites le calcul !

j'en ai déjà tricotter 20 pouces de long, en précisant que le premier pouce prend a lui tout seul un bon 4h !

je suis folle ? passionnée ? ou peut-être les deux sont la même chose...?

E903-page-52(1)

 

rideau2

 

rideau4

les photos sont insuffisament étirées en tenant l'appareil photo d'une main,
quand j'aurai enfin terminé je pourrai laver-sécher-et-fixer en position voulu.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Pouvez-vous me dire où trouver le modèle magnifique
R
Très joli. Moi aussi je le tricoterais avec plaisir.<br /> <br /> Pouvez-vous me dire où trouver le modèle et d'autres si possible.<br /> <br /> Je vous en remercie
A
Absolument magnifique ! Bravo !<br /> <br /> Je le ferai bien aussi si vous me dites où trouver les explications ...Encore BRAVO
Mon tricot d'art
Publicité
Archives
Publicité